~ Iolana ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entre amis !! ^-^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentrée/pré-rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyVen 29 Aoû - 5:07

Vous reprenez quand les cours?

Moi je pré-rentre le 19 (un vendredi) et la reprise c'est le 22 (du lundi, juste un petit week end entre les deux, c'est cool ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyVen 29 Aoû - 12:05

moi je reprend le 11 septembre (jeudi) mais, ma vraie rentrée j'en ai eucune idée...><
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyVen 29 Aoû - 15:33

Ben moi ma pré-rentrée c'est le 2 sept (mardi) et ma rentrée c'est le lendemain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyVen 29 Aoû - 16:24

euh moi la pré-rentré c'est le 8 septembre... et la rentré c'est pareil que momo! j'en ai aucune idée! j'avoue à lille 1 niveau organisation... enfin on est au courant de rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptySam 30 Aoû - 1:19

la rentrée c'est le 22 aussi
putain, vous pré-rentrez vachement tôt en fait, surtout toi Ceriz
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyDim 31 Aoû - 19:46

Je viens de découvrir la liste de ma classe, et je ne sus pas avec Amélie, ni avec la plupars des personnes de ma classe de l'année dernière. Les sule personne bien dans ma classe c'est Pierre, Mélanie et Antoine... J'étais déjà pas présser de rentrer alors maintenant, encore moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyDim 31 Aoû - 20:04

et, mais ya pire les licence svt prés-rentre le 4septembre.
jsuis désolée pour toi milka...
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyDim 31 Aoû - 22:01

argh, le 4
après du 4 au 22 tu penses quasiment qu'à la fac j'imagine...

Bah Milka t'a quand même Mélanie, Bouba et Antoine (attends... Bouba et Antoine pendant 3ans?! =O)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyLun 1 Sep - 16:06

Ouais c'est le seul point positive. C'est vrai pendant 3 ans dans la même classe, toute leur année de lycée en faites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyLun 1 Sep - 20:25

bouba!!^^ *o* ^o^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyLun 1 Sep - 23:18

XD tu nous expliques ta reaction?

Sinon tu peux le mettre dans tes coups de coeur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyMar 2 Sep - 10:50

Oui, que vaut cette interet soudain pour Bouba?
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyMar 2 Sep - 18:41

ba c'est qui le fameux peter pan. j'ecoute et je noublie rein^^... si parfois
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyMer 3 Sep - 15:00

Je comprends absolument rien de se que tu me raconte -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyDim 7 Sep - 13:59

euh... pareil ^^ mdr et jexise quelques explications!!!
allez courage milka t'es déjà avec eux c'est déjà bien
et puis si ça tombe tu vas faire de nouvelles belles rencontres (si tu te force un peu à aller vers les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyDim 7 Sep - 17:03

deja quand mon frere te dit bonjour répond lui^^ hein, difuseuse de tracs XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyLun 8 Sep - 22:46

lol elle a peur de ton frere? elle a raison quand on lui dit bonjour il mange! ^^

bon bah voilà ma pré-rentré est faite! snif snif adieu les vacances!
Donc bah aujourd'hui il ne s'est pas passé grand chose juste de la paperasse à remplir pour le choix des options
Bon comme vous vous en doutez je suis arriver à la bourre... à cause de qui hein?
Mais les profs n'ont rien dit et puis j'étais pas la derniere! sinon je pensais que c'était beaucoup plus impressionnant un amphi et puis on entends très bien ce que les profs disent (en meme temps c'était le premier jour les gens sont encore timides ^^mdr) 2portables ont sonnés les profs étaient pas content mais on est tellement nombreux qu'ils ne peuvent engueler personne puisque c'est impossible de trouver à qui il appartient mdr enfin bon moi ça me plait pour l'instant!
Par contre je suis trop deg... la pré rentré dure bien une semaine >_< c'est nul ils ne pouvaient pas tout caser en 2/3 jours??? je sais bien que la fac est très grande mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyMar 9 Sep - 21:43

Et voilà 2e jour de rentré ^^lintegration s'est faites plutot vite! en meme temps on est nombreux qui ne connaissaient personne alors on s'est rapidement regrouper !!! on a fait d volley et l'aprem on a rien fait d'interressent! c'est meme nul à chier ils nous présenter les services de l'université... mais en fin de compte on était déjà au courant de tout! il y avait pas grand monde comparer à hier et ils ont bien eu raison de secher!!! En plus ils auraient très bien pu nous faire l'integration en un ou deux jours parce que là!!! j'ai fini à 3h30 hier et 3h aujourd'hui en sachant que de 11h à 14h on avait un trou pour manger! bref ça me fait bien chier de m'etre lever pour ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyMer 10 Sep - 12:06

J'ai enfin compris se que Clem voulais dire youpi ^^

Désolé Clem mais tout les gens à qui j'ai donné un tract mon dit bonjours et ton frère a changé. Maintenant que je sais comment il est je lui dirais bonjours, même si le jours ou tu me la montrais, je lui ai sans le faire exprés foncé dedabs dans les couloirs, il va croire que je le arcèle >_<.

Et Ju si la pré rentrée dure une semaine c'est pour que les premiere année ne soit pas trop débousolé le premier jour de vrai cours. Et c'est pas notre faute si t'était en retard :p

Sinon ma classe n'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptyJeu 11 Sep - 19:12

ça y est, jsuis rentrée, euh.., pré-rentrée! Ba pas si mal fin, >< jcrois que je vais regréter mes maths!!! snif!!
rencontré des gens des gens (surtout des filles) beaucoup de gars , plus que je ne pensais. (qq migon^^)
et deja un poster à faire pour lundi >< et oui oral devant la "classe" sur Environnement: de la nature à la société , ça vous fais réver a oui^^
Revenir en haut Aller en bas
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptySam 13 Sep - 16:40

en vaccances jusqu'au 29 septembre, si vous souhaitez me voir prenez rendez vous avec ma secrétaire personnel !
XD!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée EmptySam 13 Sep - 17:44

Le 29 :O tu reprend plutard que Ana!

Tu peux passer au lycée quand tu veux j'ai toujours plein d'heure der trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rentrée/pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée/pré-rentrée   Rentrée/pré-rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée/pré-rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Iolana ~ :: 3615 My Life :: •°o.O Agenda O.o°•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser