~ Iolana ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entre amis !! ^-^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Londres et les autres capitales

Aller en bas 
+3
Milka
Lollie-Chan
momothepeche
7 participants

Capitales du Monde - Laquelle choisiriez vous pour passez des vacances, un week end là bas? ou tout simplement l'envie de la connaite d'y être allé au mion une fois et de la visister?
Paris
Londres et les autres capitales Vote_lcap0%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Londres
Londres et les autres capitales Vote_lcap0%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berlin
Londres et les autres capitales Vote_lcap14%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Madrid
Londres et les autres capitales Vote_lcap14%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rome
Londres et les autres capitales Vote_lcap0%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New-York
Londres et les autres capitales Vote_lcap0%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tokyo
Londres et les autres capitales Vote_lcap71%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pékin
Londres et les autres capitales Vote_lcap0%Londres et les autres capitales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyMer 16 Juil - 22:22

ça y'est, je reviens de Londres! Longue et dure journée, ce fus. Nous avons beaucoup marché mais, nous revenons avec pleins d'images dans la tête. Alors moi, la ville en elle memen , ne m'as pas forcément plus mais l'es grosses capitale, ça me tente pas trop style Paris, Madrid ou londres. Mais c'est une véritable éxpérience surtout pour quelqu'un qui prle pas 1 mot en anglais^^.
Partie à 8h30 ,arrivé heure londonnienne 10h30.On a fais beaucoup de magasin, les CD sont pas trop chére,fin c'était e période de solde (2cd pour 10 £). Eu la chance d'avoir un super ciel bleu et un super soleil, meme étouffant dans cette capitale qui est polullé(ça se snet dans l'air mais à l'inverse de Paris, londres a des parc!).*dés que j'ai las photos je les mets, bon yen a pas beaucoup 5, mais bon on vois le soleil pour ceux qui me croivent par ce que , londre et le soleil? javoue sa fais bizarre*
entout cas, les anglais sont à la mode car nous avons pu apreçevoir le nouveau Carle Bruni , mais aussi *Hélas!* Céline dion.



{ plus d'inspis, je mets les tofs des que je les ai. }


Et vous que pensez vous de londres et des autres capitales?
Revenir en haut Aller en bas
Lollie-Chan
Administratrice d'enfer
Lollie-Chan


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans le monde des visualeux
Date d'inscription : 06/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyJeu 17 Juil - 2:21

oh yeah !! justement je me demandais quand est ce que tu devais aller xD

Alala le soleil ... des fois jme demande à quoi ça ressemble -_-" Mais heureusement pour moi je suis allée à Disneyland lundi, et il faisait super beau !! *o*

Fin' bref, là n'est pas le sujet xD

Perso j'ai pas mal hésité entre Paris et Tokyo ! ^^ Pourquoi ? Et bien parce que Paris c'est une ville dans laquelle je me rend de plus en plus souvent, et qui m'attire ! =3 J'aimerai vraiment y passer une journée ! Mais après ... Il y a tout de meme Tokyo, capitale que je rêverai de visiter donc ... j'ai voté pour elle 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://iolana.kikooforum.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyVen 18 Juil - 17:17

Moi j'ai bien évidemment voté pour Tokyo, car pour moi visiter une ville du Japon est un grand rêve.

Londres ne me tente pas du tout.

Paris j'y suis déja aller plein de fois et j'ai été deçu.

New-York m'attire mais j'ai peur d'être deçu a cause de la pollution des grattes ciel et tout ces truc là.

Berlin pourrait être pas mal.

Rome aussi, il doit avoir beaucoup a visiter.

Madrid je sais pas trop.

Et Pékin, non je pense pas, je sais pas pourquoi j'ai du mal avec la Chine >_<.

Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
ariel




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyMar 22 Juil - 17:53

Madrid sans hésiter (car au moins vendredi samedi dimanche et lundi jorai pu etre ac moi chéri
Revenir en haut Aller en bas
Markikou

Markikou


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyJeu 24 Juil - 14:40

Alors Alors =)

J'ai voté pour Tokyo parce que c'est un pays qui m'attire et c'est une ville contrasté que j'aimerais absolument voir =)

Londres me tente aussi 8D D'ailleurs il faut que je me programme une journée la bas parce que cette ville m'a l'air géniale ! En plus avec ce que tu as dit Momo j'ai envie d'y aller =)

Paris ... Mouais ... Bien sur c'est une ville proche donc forcement on veut y aller ... Je ne dirais pas non bien sur ... mais a la limite je prefere LONDRES ^^'

New York ... euh .. Nan pas trop ... Tout ce qui est Etats-Unis m'attire pas trop :X

Berlin ne m'a Jamais attiré non plus, j'aime pas.

Madrid est une belle ville j'avoue .. Mais a la limite je prefere Barcelone XD [Ah le fameux combat ! XD ]

Pékin est, a mon avis, une ville a voir, mais je n'en ferais pas ma priorité ^^'

Et Rome euh ... Nan XD
Revenir en haut Aller en bas
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyVen 25 Juil - 14:13

Ba Londres , c'est une capitale. parc ontre ques qu'il ya du monde ou es alors le faite que ce fus la -seule peut-être_ journée ensoleillée qui a fait cela... La centre ville regroupe beuacoup de magasin , de beau magasin, et on y trouve de tout.Dont d'ailleur un magasin de chocolat( qui ne devait pas etre le seul) ou il fesait des fraises en chocolat rien que le vitrine donnait l'eau à la bouches.Les parc sont vraiment a voir bien que je n'en nai fait qu'un ( le Regens park) , ils sont véritable une bouffée d'air frais dans la ville se qui manque certainement a beuacoup de capitale.Parcontre , à linverse de Paris qui a tous ses monuments célébres à porter de mains et pas trés loin les uns des autres (par contre je en sais pas à quel distance ils sont de la gare, surement faut il prendre le métro..) mais il est conseillé à londres de prendre le métro, chose que nous n'avaons pas faite état donné qu'il y avait un soleil radieux et que nous ne pigions que dalle à l'anglais ><"" .En effet les monumants intéressant sont bien à minimum 1 heure de marches de la gares.(ya le bus aussi- ceux ci pour celui que nous avons pris été neuf et trés confortable par contre les lignes sont zarb).
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyVen 8 Aoû - 18:33

Les magasins c'est sur que ça doit être top...


La langue c'est THE probleme.

Des fraise en chocolat sa doit etre trop bon love
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyLun 11 Aoû - 0:08

tu sais milka j'ai pas parlée anglais de toute la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyLun 11 Aoû - 14:32

abon momo... tu n'as pas parlé anglais? ça m'étonne dit donc... pourtant tu as un si bon niveau de langue!!!

sinon moi perso... je visiterais bien toutes les capitales ça serait trop trop interressant de pouvoir les comparer mais bon pour le sondage il fallait en choisir qu'une! >_< alors j'ai choisi tokyo! reve de gosse: pas forcément allez à tokyo mais juste au japon ^^ pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyMar 12 Aoû - 15:08

Si t'a pas parlé anglais c'est que t'a pas parlé a grand monde, puis y avait tes parents donc il se charger des commerçants.


Ceriz le Japon j'aurait pas cru que c'était un pays qui t'intéresser. Mais le plaisir des yeux c'est aussi de la culture et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyMer 13 Aoû - 11:46

mais jsuis pas partie avec mes parents XD xD
Jsuis partie avce camille, toutes les deux.
me suis même fais foullée^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyMer 13 Aoû - 14:48

Seulement toute les deux? t'as de la chance!

Tu t'ai fait fouiller à la douane? et alors ils ont trouvés un trafic quelconque dans sur toi >_<

Bah! même si t'étais pas avec tes parents, y avait Camille et je suis sur que c'est une pro de l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyVen 15 Aoû - 12:44

arréte de te faire des illusion, j'ai eu 5 au bac en anglais et c'est ma LV2. camille à eu 6 et c'est sa LV1^^ XD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyVen 15 Aoû - 14:32

Bah vous avez fait comment alors pour communiquer avec les commerçant ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyDim 17 Aoû - 18:33

ba on c'est démerdé, et pui dit moi quand t'achéte un truc a part le prix il te dient pas grand chose et puis meme le prix est indiqué sur un écran. Xd on se débrouille tiens, ques que tu veux qu'on fasse d'autre?!
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptySam 23 Aoû - 4:20

Alors bah, on s'en doute, j'ai voté pour... Tokyo!
Alors surprises?!

J'aime Londre, le berceau Punk par excellence! puis, bah, j'aime bien l'architecture itout et l'anglais ne me pose de pas problème, je me débrouille comme je peux.
D'ailleurs, je reviens du Canada, je suis surtout restée du côté anglais et j'ai discuté avec plusieurs personnes. Discuté hein, pas juste:

You search swimming pool?
Yes.
Oh it's here *indique la direction en rougissant*.
Ah thank you *il sourit*.
Boarf, you're welcome... *toujours en rougissant en souriant*

Nan nan, y'a pas eu juste ce semblant de discussion, j'ai vraiment discuté avec un gars de Toronto (drogue, probleme économique et linguistique, scolarité, mariage, naissance, et d'autres choses, me souviens plus ^^""). Puis d'autres semblant de discussion avec d'autres personnes, donc j'arrive vraiment à me faire comprendre.
D'ailleurs y'a des phrases, des mots que je comprenais, que je formulais, et je serais incapable de les redire...

Ensuite Paris j'aime aussi, enfin certains aspects mais bon, j'adore le Chinatown que je connais presque par coeur, où j'ai un resto préféré, où j'adore aller dans les sous sols de la mafia. J'adore aussi l'architecture de certains bâtiments et les magasins qu'on trouve là-bas

New York, I (L) NY! Central Park c'est magnifique, time square c'est étourdissant, l'empire state building c'est grand (haha), la vue du haut du Rockfeller Centre est éblouissante et Miss Liberty est toute petite! I don't love NY but I like it... enfin voila quoi j'adorerais passer un peu de temps là bas mais en même temps c'est hum, je sais pas comment dire.
Je vais aller là bas avec Thomas créer un parti communiste (L)!

la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyVen 29 Aoû - 16:51

lol milka ^^ tu croyais que j'allais répondre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales EmptyVen 29 Aoû - 17:00

Je sais pas trop en faite -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Londres et les autres capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres et les autres capitales   Londres et les autres capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres et les autres capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Iolana ~ :: Boulevard Bavards :: •°o.O Agence de voyages O.o°•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser