~ Iolana ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entre amis !! ^-^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey hey les Tchoupies!

Aller en bas 
+2
Markikou
momothepeche
6 participants
AuteurMessage
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptySam 28 Juin - 19:04

[ prénom(s) ]

[ surnom(s) ]

[ âge ]

[ date de naissance ]

[ style(s) de musique ] Alors ça passe par disney, AC/DC , scorpion, -M- , BB brunes Renan Luce , Camille , Queen , DIONYSOS , Daisybox , The Fratellis, Plain White Ts ... (et d'autre plus inatendue) songs for gibli

[ style vestimentaire ] Tout en couleur

[ habitat ] un panier de fruits et légumes , Une bulle bien colorée , dans une palettes de peintures , chez les Gnoufs ...^^

[ alimentation ] des fruits , des légumes, du chocolat , pas trop de bonbons , de l'eau ..

[ aime ] les couleurs , mes ami(e)s ,un bon nid douillet , rire , me sentir en sécurité , peindre ( tout et n'importe quoi) , regarder des films , lire , rêver , les petites bonhommes, les Gnoufs , les dessins animée , Les Hayao Miyazaki , les Mathématiques , martyriser Lolita avec Laura , prendre le bus de 17h10 pour avoir ce fameux conducteur ( ;D ) , Lumpy , la natation et la piscine , discuter , "Greek" , "Dead like me" , les milieux d'années , faire plaisir à ceux que j'aime , "térroriser" coline (hihi!^^) , le badminton , me sentir désirer , me sentir utile au moin à quelqu'un , l'allemand ,être dans les bras de son amoureux , être dans un autre monde , voyager , ranger , ordonner, organiser , aider, conseiller , vouloir aider (même si je ne suis pas trés utile^^ ) , avoir le sentiment du travail bien fait , délirer , comprendre les choses , particulierement les bruns aux yeux noirs , savoir ce que l'on attend de moi , la communication , les horloges qui disent l'heure , changer de maison, d'organisation d'une piece (etc...) , les journée à ralonge , faire la fete entre potes, faire la folle , dire n'imp' ,

[ aime pas ] me sentir et trahi et abandonner , seule (dans certaines conditions) , mister Poje , les personnes trop tétus , me balader seule , repenser à lui malgrés moi (nostalgie peut-être ...) , les personnes hypocrites plus que la moyennes , quand j'ai trop l'impression d'être transparente ,répéter 36 milles fois la même chose ,m'enerver contre moi même en m'enervant contre quelqu'un , me sentir pas bien, ne pas reussir au bout d'un certain labeur et un certain temps , les personnes qui imposent leur opignions( quoi que tu dises il s'en fout , tu parles dans le vent, il ecoute pas ce que tu as à dire, font semblant d'ecouter ) , des épreuves oraux

[ aimerais ] trouver une bande d'amis comme celle de mes parents ,réussir , avoir mon bac , avoir un copain , devenir un vampire , tout voir, tout lire, tout apprendre, tout visiter ,faire toute les études qui existente , ... faire erasmus à berlin ?! peut etre essayer avec lui (fantasme!!!XD)

[ signe(s) distingtif(s) ] le ptite machin coloré qui gigote là bas .

[ photo(s) ] voir plus tard.

[ autre ] m'excusée pour les paroles parfois bléssantes que je pourrais prononcer sans penser qu'elles puissent l'être ( surtout dinformé moi à ce moment la ), nostalgique( et woui laura)


Dernière édition par momothepeche le Jeu 3 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markikou

Markikou


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyDim 29 Juin - 12:16

Bienvenue =) Enfin, Reuh sur le fow' XD

8D
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyDim 29 Juin - 20:13

Hiiii

Salut Bou'
Contente de te retrouver sur le forum ^^
Gros bisous KouKou
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyLun 30 Juin - 13:24

Bienvenue, Ma ptite Bou' ^^, contente que tu sois là ^^

Tu térrorise Coline toi? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Lollie-Chan
Administratrice d'enfer
Lollie-Chan


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans le monde des visualeux
Date d'inscription : 06/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyLun 30 Juin - 19:13

rebienvenue sur le fofo !! ^-^


momothepeche a écrit:

[ autre ] m'excusée pour les paroles parfois bléssantes que je pourrais prononcer sans penser qu'elles puissent l'être , nostalgique( et woui laura)

tu parles de moi là ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://iolana.kikooforum.com
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyMer 2 Juil - 15:28

oui je parle de toi , dans ta description du dis être nostalgique de cette année moi aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyMar 22 Juil - 13:20

Joyeux naniversaire ! =D

18 ans...Ma petite Bou' est majeur T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyJeu 24 Juil - 15:46

La petite Clem est en Vacances je voulait prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyVen 25 Juil - 13:51

merci milka^^ oui j'étais en vacances, désolé j'aurais du prévenir, ces derniere semaines sont passsé relativement vite. là je suis revenue mais je repart dans 3 jour , ne vous inquiété pas, j'aurais mon ordi portable avec moi, je serais donc en relation avec le monde extéreiur^^
sinon, je parts mardi matin pour paris et je rentre le week end de la rentrée.


Dernière édition par momothepeche le Ven 25 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyVen 25 Juil - 18:49

Ca veut dire que l'on se vera pas de toute les vac T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptySam 26 Juil - 19:29

Et ouiiiii
Joyeux anniverday
Desolee de ne pas te l'avoir souhaite plus tot mais bon, ici c'est un peu chaud pour se connecter
Je pense a ton cadeau, t'inquiete pas =)

Gros bisou ma nouvellement majeure
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptySam 26 Juil - 20:30

merci, ba vaut mieux que tu me le dises maintenant, jai réussi à avoir 3 sms sur tous ceux que l'on ma envoyé(ba nn plus 50^^). okioki^^ dire, que j'ai tjrs pas le tiens ><""


ps: la prochaine fois que lon se vois je te rend tes jeux car ce sera dans un ptit moment,et ta^nt pis si je l'ai pas fini (ce qui sera le cas). --> grand merci pour le prét!
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyMer 30 Juil - 0:38

non, amuse toi, garde les le temps de les finir, t'inquiete pas va!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie-Chan
Administratrice d'enfer
Lollie-Chan


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans le monde des visualeux
Date d'inscription : 06/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyMer 6 Aoû - 12:01

raaaaaah j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire !! u_u

je suis désolée !! >_<

bon bah joyeux anniversaire !! =D alalala ... sa yé t'as 18 ans xD

j'espère que tu passes de bonnes vacances !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://iolana.kikooforum.com
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyVen 8 Aoû - 19:19

bon tu n'as pas reçu mon sms comme t'étais en vacances alors je recommence avec "un peu" de retard ^^JOYEUX NANNIVERSAIRE ma ptite momo love
Revenir en haut Aller en bas
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyDim 10 Aoû - 23:50

T-T T-T T-T bouououououhhhh!!! jsuis trop triste parce que meme lolita là oubliée....

nn jdeconne c'est pas grave en plus vous avez de la chance jai reçu 3 sms donc, vous pouvez toujours dire que vous en aviez envoié un XD!

xD

de toute façon, mes 18 ans( et mon anniv' ) sont un peu en dehors du temps cette année ..

au faite j'a quel age dejà???! ^o) ^o^


Dernière édition par momothepeche le Ven 15 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollie-Chan
Administratrice d'enfer
Lollie-Chan


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans le monde des visualeux
Date d'inscription : 06/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyMer 13 Aoû - 20:37

bah écoute en fait jtavais envoyé un sms mais comme tu ne m'as pas répondu j'ai pensé que tu ne l'avais pas reçu =/

xDD

nan mais le problème c'est que souvent, quand c'est les vacances on oublie les anniv -_- ça m'énerve >_< fin bref XD

pourquoi tu dis que tes 18 ans sont un peu en dehors du temps cette année ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://iolana.kikooforum.com
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyMer 13 Aoû - 23:28

moi j'aurais du te le souhaiter le 21, le jour de mon depart, en fait...

Tiens d'ailleurs c'est mieux a l'avance ou en retard?
Revenir en haut Aller en bas
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! EmptyVen 15 Aoû - 12:35

non, si tu me l'avais souhaité le 21 je n'aurais quand meme pas reçu l'sms. car moi non, plus mon forfait n'est pas internationale , donc javais éteins mon portable et l'avai laissé chez moi, mais ceux qui m'ont envoyé des sms non, pas une validité maximum pour leur sms, donc je les ai pas reçu^^ donc cette année c'était mieux en retard^^

mon anniv était en dehors du temps parce que le jour même pour moi c'était pas mon anniv', j'lai pas vraiment fété, j'ai rien reçu du jour meme vu que j'avais pas mon portable(et puis ça aurait rien changé) de plus pour moi jai pas 18 ans^^ mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey  les Tchoupies! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey les Tchoupies!   Hey hey  les Tchoupies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey les Tchoupies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Iolana ~ :: Au Commencement :: •°o.O Les Gens O.o°•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser