~ Iolana ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entre amis !! ^-^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'attaque des ceriz

Aller en bas 
+2
Kayanne
Ceriz
6 participants
AuteurMessage
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyVen 8 Aoû - 0:55

[ prénom(s) ] Justine ... et c'est tout

[ surnom(s) ] juju / ptite ju / liloo / ceriz / toupine / mademoiselle fricadelle, eau de javel ... / marie pot de colle / le grizli / chameau / dinosaure-chocovore / falbala

[ âge ] Actuellement 438 mois ...

[ date de naissance ] 17 janvier 1990

[ style(s) de musique ] - les disney et plus particulièrement les musiques de shrek ^^
- mes coups de coeur du moment (qui me soule très rapidement) genre la liste de rose ou la lettre de renan luce
- les chansons qui ont une histoire (pour moi) ... n'oublie jamais de marc lavoine (L) , amélie poulin, la musique de ghost, over the rainbow, dust in the wind de kansas, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai de Francis cabrel, et tant d'autres!!!
- les chansons faites par mon neuveu ... trop meugnon ^^

[ style vestimentaire ] euh... un pantalon rouge?! j'ai pas vraiment de style en fait!

[ habitat ] dans un livre de conte de fée, sinon vous pouvez souvent me trouver dans le chateau de ma ptite princesse d'amour ^^

[ alimentation ] je mange toujours très équilibré: bonbons, gateaux, chocolat...

[ aime ] mon chéri, ma ptite princesse, mes 2 loulous, et la ptite fée ou le petit prince qui va arriver ^^, les voir sourire, les faire rire, les dévorer de bisous, les regarder s'endormir, les prendre en photos, me sentir protégé comme si j'étais encore une petite fille, dormir au milieu de tous mes nounours, faire ma chieuse, délirer avec mes zamis,avoir l'impression d'être intégré, écouter des musiques juste parce que je sais qu'elles me font pleurer, être jalouse, les surnoms qu'ils me donnent, me chamailler avec eux, faire du scrap jusqu'à pas d'heure jusqu'à raconter nimporte quoi: parler de don d'organes et de quand on sera mort, chanter des chansons à la con pour les mettre dans la tete des autres, ne plus pouvoir m'arreter de rire, faire la fete, l'avenir, mes souvenirs, faire des cachotteries, avoir des secrets, penser à toi, te voir, savoir faire des choses que d'autres ne savent pas faire, etre sous l'eau, ne penser à rien, voler en nageant ...

[ aime pas ] me sentir juger jusqu'à en etre mal à l'aise, rater quelque chose, les ordres, les soirs ou j'arrive pas à dormir, ne pas avoir de réseaux, etre enfermer, les ascenseurs, n'avoir rien à faire, quand il faut partir, quand on me traite de gamine, les reproches, etre obliger de mentir, ne pas savoir quoi dire, les algues, voir les autres souffrir sans rien pouvoir faire, ne pas comprendre quelque chose, savoir que quelqu'un vient de mourir, mon medecin, me disputer, faire pleurer, te regretter, perdre mon temps, me taire, ranger quand c'est trop le bordel, ne pas faire de sport, chercher, etre parano, quand je suis violente, savoir que je suis méchante mais menteté, ne pas comprendre pourquoi je suis comme ça, les garçons qui ont ses yeux, toutes les horreurs qui se passent sur cette terre, ceux qui critiquent alors qu'ils ne sont pas mieux, les gens qui sont (trop) riches, avoir peur, ...

[ aimerais ] etre comme mes soeurs, arreter de les envier sans cesse, me rendre vraiment compte de la chance que j'ai, me sentir bien, etre original, que tout soit comme avant avec vous, changer, avoir le temps de tout faire, etre une fée et changer le monde ...

[ signe(s) distingtif(s) ] blonde, tete en l'air, toujours en retard ^^

[ photo(s) ] euh... quand on me rapellera comment il faut faire >.<

[ autre ] je vous nem love
Revenir en haut Aller en bas
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyVen 8 Aoû - 5:56

Coucou Ceriz, comme d'hab, bienvenue sur le Forum V.02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 04/08/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyVen 8 Aoû - 10:02

salut moi ausi j'appelle justine et je te dit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyVen 8 Aoû - 13:06

Coucou ma toupine ^^

Contente que tu te sois inscrite

^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyVen 8 Aoû - 19:07

hihi wi j'ai été longue à m'inscrire je sais...
mais c'est pas ma faute j'oubliais à chaque fois ^^
mémoire de poisson rouge
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Lollie-Chan
Administratrice d'enfer
Lollie-Chan


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans le monde des visualeux
Date d'inscription : 06/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyVen 8 Aoû - 23:19

Hey ! contente que tu te sois inscrite !!! ^-^

c'cool que le ptit monde de l'ancien fofo revienne ! ça nous permet de garder contact =)

alala ma voisine de maths me manque déjà xD [ ais je dit que j'aurais plus de maths l'année prochaine ?? ... =X ... XD ]

en tout cas chui très contente de te revoir parmis nous !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://iolana.kikooforum.com
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyDim 10 Aoû - 23:43

hey, effectivement, javais oubliée cette memoire de poisson rouge, enfin un petit espoir tu n'es pas la seule...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyLun 11 Aoû - 13:41

ouf ça va alors jsuis pas toute seule... je me sens un peu soutenue ^^mdr on va créer un club des poissons rouges notre défenseur sera... mister poje!!! non non je rigole bien sur ! n'attrape pas de crise cardiaque ça serait balo

quoi lollie t'auras plus de math? mais c'est un drame comment vas tu faire? tu vas devoir venir avec moi! surtout que moi je vais avoir math mais sans toi bouhbouh qu'est ce que je vais faire moi? jvais m'ennuyer moi... tu m'abandonneuh
Revenir en haut Aller en bas
Lollie-Chan
Administratrice d'enfer
Lollie-Chan


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans le monde des visualeux
Date d'inscription : 06/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyMer 13 Aoû - 20:35

je te soutiendrai mentalement ... XD

et puis comme ça tu seras bien obligé de travailler è_é et sinon bah tu trouveras surement quelqu'un pour passer le temps xD

Poje ... si cé sa j'y rentre pas dans ce club ! xD 1 an sa m'a largement suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iolana.kikooforum.com
Kayanne
Administratrice d'enfer
Kayanne


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Coffre à jouets perdu dans le Nord
Date d'inscription : 06/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyMer 13 Aoû - 23:29

Haaaa, les cours d'allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyLun 25 Aoû - 9:18

je suis sur qu'il vous manque... vous l'aimiez tellement... faut dire il est tellement sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyLun 25 Aoû - 15:07

Mais bien sur -__-'

Heureusement qu'il prend sa retraite parce que y'avait une chance que je l'ai encore, moi.
En même temps avoir Lelli c'est pas mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
Lollie-Chan
Administratrice d'enfer
Lollie-Chan


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans le monde des visualeux
Date d'inscription : 06/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyMer 27 Aoû - 16:28

bah écoute ... bon courage Milka ! xD

O_o ! Jun Matsumoto en avatar ?? =P très beau choix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://iolana.kikooforum.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyJeu 28 Aoû - 16:31

Merci, je crains vraiment pour mon prof d'allemand, l'éventail de prof et assez réduit et de mauvaise qualité! -__-'



[Je sais qu'il est beau mon avatar, c'est pas pour rien qu'il est en plus mon avatar msn et mon fond d'écran d'ordi et de portable >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://milka-mousseline.skyrock.com/
momothepeche




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz EmptyVen 29 Aoû - 12:03

ta sorti le grand jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des ceriz Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des ceriz   l'attaque des ceriz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des ceriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Iolana ~ :: Au Commencement :: •°o.O Les Gens O.o°•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser